Visite du STEPI de la République de Corée à l'IPT

stepi coréeLe 28 mars 2018, une délégation de la STEPI (Science and Technology Policy Institute) de la République de Corée s’est rendue à l’Institut Pasteur de Tunis pour y identifier différentes pistes de collaborations scientifiques.

Cette délégation était notamment accompagnée de la Directrice de la valorisation du ministère de la Recherche Scientifique, Mme Samia Charfi.

Durant cette réunion, M. Helmi Mardassi, Chargé de la Direction Scientifique à l’IPT a présenté les différentes interactions entre les missions de l’IPT, ainsi que les potentiels de l’IPT dans la valorisation de ses activités de recherche.
Les représentants de la STEPI ont fait part de leur intérêt vis-à-vis des activités de l’IPT, tout en invitant le ministère de la recherche à soutenir davantage les projets à fort potentiel valorisable en Tunisie

Cette réunion qui entre dans le cadre du visite officielle de plusieurs centres de recherche en Tunisie, a également été l’occasion de revenir sur la collaboration entre l’IPT et le CDC Corée, pour le transfert de la fabrication du vaccin BCG aux autorités coréennes

 

Partager cet article